Programme pas disponible

Abonne-387BM634

Bonjour j'ai souscrit à l'offre free avec canal + mais je n'arrive pas a avoir la 4 sur la télé sa me dit de d'appuyer sur le touche free puis sur la chaîne 4 mais je fait que sa et j'ai éteint le décodeur et rallumer rien ne change comment je peut faire svp

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-37354M6P ,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-37354M6P

abonné xxxxxxxxx, Bonjour, on vient de souscrire à l'abonnement C+ et nous n'avons pas reçu de mail de confirmation; pourtant on a bien validé le paiement avec mon SecuriPass de ma banque. Notre profil est créé mais, on me demande de m'abonner de nouveau pour visionner les chaines Canal. Comment est-ce possible ?

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour

Lancer oqee allez sur la 4 dans les offres qui vous sont proposer choisissez Canal + la chaîne en live et suivez les indications à l'ecran