abonnement bein sport résilier et a la place achat canal+ sport -26ans et problème !

Abonne-ZD523737

abonnement bein sport résilier et a la place achat canal+ sport -26ans et le problème c'est que quand je lance my canal ça m'envoie directement sur bein sport connect et pas l'autre je ne comprend pas pourquoi car dans gèrer mon abonnement il a marquer canal plus sport et j'ai rien ? comment faire ? j'aimerai regarder canal+

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.