Comment profiter des chaînes canal sur les 2 écrans télé de la. Maison

Catherine33393343

J ai une box avec 2 décodeurs télé. Je n ai acces à toutes les chaînes de mon pack que sur un des écrans. Comment faire pour les avoirs sur les 2?

Réponses de la communauté

Bonsoir Catherine,

Le second décodeur TV de votre fournisseur d'accès à Internet est-il enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire ou si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire pour l'enregistrer.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelée".

Bonne soirée.