Message d'erreur lors du lancement d'un épisode d'une série

Abonne-4L2Z7756

L'épisode 3 de la saison 1 de la série CALLS, intitulé "2004 - Appel enregistré 17 (Nancy)" ne fonctionne pas. Il affiche un message d'erreur.

Cf capture d'écran

cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-654H74B5

Bonjour, c'est quand j'ai essayé de lire l'épisode sur smartphone à partir du site internet. Mais finalement, avec l appli j'ai réussi à lire l'épisode.

Abonne-654H74B5

bonjour, l'épisode 4 de la saison 2 de Hart of dixie affiche erreur et je ne peux pas regarder l'épisode. Est ce ici qu'il faut signaler ou à un autre endroit ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Les équipes me font part de la résolution de cet incident. Les épisodes 3 et 6 fonctionnent désormais correctement.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Abonne-4L2Z7756,

Merci pour vos précisions. Je viens d'alerter les équipes concernées de cette anomalie.

Je vous tiens informé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-4L2Z7756

Il y a également l'épisode 6 de la saison 1 (PJ) qui ne fonctionne pas.

Tous les autres épisodes de la saison 1 fonctionnent.

Abonne-4L2Z7756

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour.

J'utilise mon pc portable Mac pour regarder la série en question (cf PJ). Je lance la série via mon abonnement canal+ série dont l'identification est enregistrée sur mon ordinateur. Je n'utilise aucun autre support. Aucun problème pour regarder les autres épisodes et les autres série. Il s'agit exclusivement de l'épisode en question pour le moment.

Cordialement

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Je vous remercie.