Aucun programme ne fonctionne je viens de m’abonner à canal +

Abonne-22V4962I

Toute les séries/film/contenue que j’essaye de regarder ne marche pas. Je viens de commencer mon abonnement mais je ne peux rien regarder.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ? Êtes-vous bien en France métropolitaine et sans VPN ?

Pourriez-vous supprimer l'application myCANAL, éteindre puis rallumer votre matériel, réinstaller l'application et me dire si cela persiste ?