Absence Cnews en direct sur myCANAL

jla43

La chaîne cnews en direct n’apparait plus sur l’appli mycanal

Réponses de la communauté

jla43

Bonjour’
Je vous remercie pour votre aide
Bien cordialement
Bonne journée à tous

Bonjour jla43,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

jla43

Bonjour,
Oui j’ai réactivé mes droits, mais c’est toujours pareil
Merci

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@jla43

A partir des paramètres de l'application myCANAL / Mon compte, avez-vous tenté une réactivation de la "Mise à jour des droits" ?

Cordialement

jla43

Bonjour,
J’ai fait toutes les opérations demandées , sans succès
Je suis abonné canal+, canal+sport
Merci

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le nom de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ?

Les autres chaînes sont-elles accessibles ?

Je vous invite également à supprimer l'application myCANAL de votre iPad / l'éteindre et le rallumer / puis réinstaller l'application myCANAL.

Tenez-moi informée.

jla43

Bonjour,
sur une tablette iPad 5° génération
Je ne vois plus cnews depuis 3 semaines env

Bonjour,

La chaîne CNEWS est bien disponible de mon côté. Si vous rencontrez toujours une anomalie, pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.