Abonnement - 26 ans à 13,99€

Abonne-L165727F

Je me demande pour l'abonnement -26 ans à 13,99€, si c'est le même prix tout les mois ou si le premier mois est à 13,99€ et que les mois suivant ils sont à 27,99€ ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'abonnement -26 ans au tarif promotionnel mensuel de 13,99€/mois est réservée aux personnes physiques âgées de 18 à 25 ans jusqu’à la veille du 26ème anniversaire. A compter du 26ème anniversaire, il sera reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur.

Bonne journée.