chaines non disponibles sur la bbox alors quelles sont sur mycanal

ERIC2296338

chaines non disponibles sur la bbox bouyghes alors quelles sont sur mycanal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chu7224,

Vous êtes-vous assuré de passer par l'univers des chaînes CANAL+ ? Dans l'univers d'Orange, vous n'aurez pas forcément accès à toutes les chaînes de votre abonnement CANAL+.

chu7224

Bonsoir. J'ai le même problème avec ma box orange. J'ai des chaînes comme infos port ou Paris Première disponible sur My canal mais non sur l'application canal + de ma box. Merci pour vos explications ! Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser les chaînes concernées ainsi que l'intitulé de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? Vous pouvez le retrouver en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.