problème changement mot de passe

CLAIRE43228725

J'ai reçu un mail de votre part m'indiquanr que quelqu'un s'était connecté avec mon compte dans un autre pays.
Ce n'est pas moi donc je veux changer mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas... comment faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous etes bie passé par Espace Client/Compte ?
Si ca ne marche pas seul le service client peut vous aider. Mais avant de les contacter vérifiez bien dans votre Espace Client/Abonnement si rien n'a été changé, pour voir pourquoi vous n'arrivez pas à modifier votre mot de passe et bien entendu si votre offre a été modifiée demander le retour à votre formule.