contrat renouvelé sans indication de date précise sans informer de l'augmentation de 21 euros mensuels

MIREILLE43639726

prevenir l'augmentation du prix et indication de la durée du contrat qui était de deux ans .
contact clientèle inexistant.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir nathalie ,
Si vous êtes sure de ne pas avoir reçu le mail vous informant de votre date limite de résiliation et le tarif appliqué apres votre échéance , vous pouvez résilier sans frais à tout moment selon la loi et les CGA.
On reçoit le mail entre 2 et 3 mois avant notre date d'échéance.
Ce mail est aussi affiché dans notre Espace client/Compte/Mes documents.

nathalie6241275

Bonsoir, j’ai exactement le même problème. Soudainement mon abonnement augmente de 21€ sans que j’en sois avertie

JM0805

Bonsoir,
On reçoit, normalement, entre 2 et 3 mois de notre échéance un mail de Canal nous indiquant en haut notre date limite pour résilier et plus bas le tarif qu'il nous sera appliqué, si on résilie pas, après notre date d'échéance.
Si vous n'avez pas reçu ce mail qui doit aussi être aussi affiché dans nos documents de l'Espace Client /Voir mes documents vous pouvez selon les CGA résilier à tout moment .

Gilbert48568199

Je suis dans le même position que cette personne 21 e d augmentation sans prévenir il n est pas question de payer aussi cher

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mireille,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontactée par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi faire le point avec vous sur cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée.