Réactivation des droits inactif

gillaeti

Bonjour, quand je clique sur réactiver mes droits il ne se passe rien mais droits ne sont pas réactivé. Je m’en suis rendu compte car mes chaînes ont changé

Réponses de la communauté

YVETTE52746205

impossible de voir les chaine de my canal et apple TV impossible reactiver mes droitstiver mes

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "mes chaînes ont changé" ? Rencontrez-vous un message d'erreur sur certaines chaînes ?

Essayez-vous de réactiver vos droits en passant par votre Espace Client / Matériel ?

Tenez-moi informée.