Demande d’abonnement non validé

Abonne-4D446C41

Bonjour,

Madame, Monsieur,

Après avoir voulu souscrire à un abonnement, cela n’a pas pu être possible,

Je vous confirme le paiement non validé (non prélevé) mais en attente,

Que dois-je faire ? Dois-je attendre ? Si oui, combien de temps ?
Dois-je souscrire à nouveau ? Sans risque de l’ancienne tentative de prélèvement de la souscription effectuée dite non valide

Je vous transmet le mail reçu,

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7167T11,

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients dans ce cadre, nous n'avons pas accès à votre dossier dans cet espace d'échange entre abonnés.

Abonne-7167T11

Bonjour, j'ai exactement le même soucis mais le prelèvement à été effectué vais-je être remboursé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez reçu ce message, à moins que vous ayez effectué d'autres actions entre temps, votre abonnement n'a pas été activé et vous ne serez pas prélevé.

Abonne-4D446C41

Merci de votre réponse, mais si il est dis que rien ne sera prélevé cela signifie que de toute manière cela n’a pas été pris en compte ? Donc je ne suis donc pas abonné donc pas de risque de prélèvement finalement ? Comme indiqué dans le mail

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Malheureusement, ne connaissant pas la raison pour laquelle votre souscription n'a pas été acceptée, la meilleure solution reste de contacter nos Conseiller Clientèle au 3910 (Service gratuit + prix de l'appel).