2 compte différent avec 2 mail différent pour 1 personne

Abonne-W378815W

Bonjour,

Il y a de ça 2 ans (environs) ma mère a pris une offre canal+ avec l'achat d'un ordinateur, cette année, en changeant de téléphone, elle a repris un abonnement canal+ mais sous un mail différent, ce qui fait que nous avons 2 compte canal pour 1 personnes, j'aimerais savoir si s'était possible de changer l'adresse mail d'un des compte et de les lié, afin de n'avoir plus qu'un seul compte (et du coups payer 1 seul abonnement par la même occasion)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à son dossier personnel serait nécessaire afin de vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui pourra faire le point avec vous afin d'éviter ce doublon d'abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.