Mail reçu de canal + modification abonnement

Christophe26142155

Bonjour,

Je ne suis pas à l origine de la demande de modification de mon abonnement comme décrit dans votre mail, ci joint, reçu ce soir. Et lorsque je vais sur mon espace personnel,on m annonce un impayé à régulariser. Mes prélèvements sont à jour.

Merci d annuler la demande de votre mail.

Christophe xxxxxxxx, abonné xxxxxxxx

**Informations personnelles et pièce jointe éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Christophe,

Dans ce cas, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide et régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Christophe26142155

J aimerai bien accéder à contacts dans l espace clients mais le site me bloque à cause d un impayé à régulariser que je comprends pas. Y a t il un numéro de téléphone pour les contacter.
Merci pour votre reponse

Bonsoir,
Hélas vous avez posté sur la "Communauté d'entraide des abonnés de canal" ou personne n'a accès a nos dossiers personnels.
Vous avez du voir sur des messages affiché avant de pouvoir rédiger votre sujet :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Pour le faire, comme visiblement vous avez été piraté, contactez le Service client :
via Espace client/Contacts ou vous pouvez programmer un rappel.