problème avec CANAL + LIVE suite abonnement freebox ULTRA

Abonne-P714693H

Bonjour,
Abonné récent à la freebox Ultra, j'ai activé mon accès canal+Live et même signé l'autorisation de prélèvement. Maheureusement lorsque j'accede à la chaine 4 via le player pop de free je n'ai rien sauf de la pub comme si je n'étais pas abonné...
Lorsque je vais dans l'application CANAL + c'est bien indiqué que je suis abonné à l'offre canal + la chaine live (voir la capture d'écran) et pourtant lorque je vais à la chaine 4 comme indiqué je n'ai qu'une pub (voir deuxème capture d'écran)
En vous remerciant
Cordialement

Réponses de la communauté

CHRISTIAN48154365

Bonjour,
Ayant des incompétents au niveau de FREE et de C+, un seul conseiller de FREE avait la solution. Je n'arrivais pas à me connecter car avec la Freebox ULTRA je n'avais pas pris le Player pop livré avec sur demande, et j'essayais par tous les moyens de me connecter avec mes autres appareils (Apple TV 4K, DEVIALET ou tv connectée. Et je suis tombé sur ce conseiller qui de suite m'a précisé qu'on ne peut se connecter seulement avec le Player FREE qui est livré avec l'ULTRA. J'ai donc commandé gratuitement ce player (10€ l'envoi) et depuis j'ai Canalplus Live, mais qui ne me sert à rien, puisque je ne regarde jamais C+ et surtout en direct. Tout ça pour ça.....

fgnord

idem pour moi : je passe mon temps entre free et canal : pendant ce temps là, je paie...

CHRISTIAN48154365

Pour le même probléme, impossible de se connecter à Canalplus live gratuit avec la FREEBOX Ultra, j'ai contacté 4 fois FREE et 3 fois C+. Réponse de C+ c'est la faute à FREE, réponse de FREE bug au niveau de C+ et vous n'êtes pas tout seul dans ce cas.
Je crois qu'ils nous prennent pour des "jambons", car cela fait presque un mois que ça dure et je vais faire intervenir le droit des consommateurs QUE CHOISIR, car ça peut être assimilé à une publicité mensongére ? Ni l'un ni l'autre ne tiennent leur engagement en se renvoyant la balle. A quand la sortie du tunnel ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour philm,

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

philm

Merci Aurore. Problème réglé, "rafraichir les droits" comme indiqué , et ensuite redémarrage du player Pop.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour philm,

Pourriez-vous vous rendre sur OQEE by FREE, sélectionner l'icône Profil (en haut à droite), puis "Télévision" et "Rafraîchir les droits" s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Bonne journée.

philm

@Aurore
Même problème de mon coté... Evidemment sur Freebox avec OQEE, compte et IBAN signé/activé via player Pop, impossible de visualiser Canal+ Live sur canal 4, il s'obstine à me proposer de m'abonner. J'ai vérifié mon espace client Canal, CANAL+ LA CHAINE EN LIVE est bien visible comme 2nd contrat (Canalsat étant le 1er)... mais rien sur player Pop, je voulais inaugurer avec Oppenheimer hier soir, très déçu.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaîne CANAL+ en Live est accessible uniquement sur votre Freebox avec OQEE by FREE.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4L1P7843

Bonjour, j’ai le même abonnement depuis une semaine et j’ai l’impression de n’avoir canal+ live que depuis aujourd’hui. Par contre, je l’ai sur ma freebox mais impossible d’avoir la chaîne en live sur l’appli myCANAL où est affiche un compte à rebours jusqu’au prochain programme en clair.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement je ne vois pas vos captures d'écran. Passez-vous bien par OQEE by Free sur votre Freebox pour accéder à la chaîne CANAL+ en Live ?

Avez-vous la possibilité de réactiver vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client ?

Tenez-moi informée.