J'ai été réabonné deux ans contre mon gré

Titouan35515658

Bonjour,

Un conseiller m'a contacté le 2 février dernier me proposant une réduction en échange d'un réengagement de ma part pour une durée d'un an. En réalité, le conseiller m'a réengagé pour deux ans. Je trouve cette pratique absolument scandaleuse et je souhaite savoir s'il est encore possible de revenir en arrière.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Titouan,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Nos conseillers prendront alors contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.