Abonnement qui passe de 37€ à 45€ au cours de la meme saison de sport

HUGUES30884806

Mon abonnement canal+ sport de 2023 était à 37,99€ par mois sans engagement. J'ai résilié il y a 1 mois. Maintenant si je me ré-abonne, il est à 44,99€.

Si je réactive mon ancien contrat, est ce que j'aurai le prix d'avant ? (cela n'est pas précisé lors que j'essaye de réactiver le contrat. J'aimerais en être sur avant de valider quoi que ce soit.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour Hugues,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous répondre précisément sur ce point.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous faire une proposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.