Plusieurs contrats en cours

Abonne-975908NU

Bonjour, depuis le mois dernier j'ai souscrit à un 2ème contrat sur le même compte. J'en ai résilié un (celui qui arrive en fin d'engagement le 29/02/2024), donc comment passer de ce contrat au second à la date de fin du premier? Je précise que mes contrats sont sur le même compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vos deux contrats sont enregistrés sous le même numéro d'abonné, vous devriez accéder au second contrat automatiquement en vous connectant avec les mêmes identifiants dès le 1er mars.

Si vous rencontrez toutefois des difficultés pour y accéder, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.