Freebox Ultra et "Option utilisateurs simultanés supplémentaires"

Philippe37185005

Bonjour, un abonnement à l'offre Freebox Ultra avec Canal+ Live auquel on ajoute l'option à 7€/mois (Canal+, Canal+ à la demande et Apple TV+), permet elle d'ajouter également une des options "1 ou 3 utilisateurs simultanés supplémentaires" via l'espace client Canal ? Par avance, merci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Philippe37185005  : Avec l'offre CANAL+ à 7€/mois vous avez 2 écrans en simultané.

Réponses de la communauté

Philippe37185005

Merci pour le retour.
Et l'offre Canal+ Live auquel on ajoute l'option à 7€/mois (Canal+, Canal+ à la demande...) est disponible sur combien d'écrans en simultanés avec MyCanal : 1 seul ou 2 écrans ? Merci par avance.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

L'option "utilisateurs supplémentaires" n'est pas disponible dans le cadre de cette offre.

Je vous souhaite une bonne journée.