Abonnement -26 ans erreur lors de la confirmation

Akiki

Bonjour,
J'ai essayer 2 fois de m'abonner à l'offre CANAL+ CINÉ SÉRIES avec la réduction pour les - de 26 ans, donc à 22,99€ par mois. Cependant, après avoir mis mon IBAN et ma carte bancaire, lors de la confirmation, le site me met une erreur (Voir pj), puis m'envoie un mail en me disant que l'abonnement n'a pas été pris en compte et que je ne serait pas prélevé. Je ne peux donc pas m'abonner. J'aimerais une solution s'il vous plait.
En vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

Akiki

C’est bon ça fonctionne !! J’ai réussi à me connecter comme vous m’avez indiqué. J’ai mon abonnement !! Merci énormément de votre aide. Vous m’avez beaucoup aidé haha.
Je vous souhaite une très bonne journée à vous.

Dans ce cas, il est nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué (celui présent dans le mail de bienvenue).

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Attention, il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre autre compte.

Tenez-moi informée.

Akiki

Bonjour,

Non, j’ai xxxxxxx pour le mail de confirmation et xxxxxxx dans mon espace client.

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné indiqué en haut à droite est-il le même que celui qui est renseigné en bas du mail de confirmation de souscription ?

Akiki

On la également débité de 22€ comme convenu, mais l’abonnement n’est pas actif, je paye 22€ mais je ne peux même pas en profiter.

Akiki

J’ai trouvé tout seul la solution a l’erreur que ça me faisais. J’ai réussi ensuite, j’ai reçu les mails de confirmation et un sms, mais au final je n’ai rien. C’est toujours écrit « s’abonner » et l’abonnement n’apparaît pas dans le espace client. J’ai fait un formulaire, et un conseiller m’a appelé samedi, en disant qu’il faisait remonté l’info et que j’allais avoir des nouvelles dans 24 à 48h, je n’ai pas de nouvelle, donc j’attend.

Akiki

Problème réglé, mais maintenant autre problème, ça devient énervant.