Pas de sous titres canal + live via la chaîne Qfree de Freebox

Abonne-996498GW

Aucun sous titres en français pour malentendants n'est disponible sur les films de la chaîne Canal + en live via le player pop Free et la chaîne associé Qfree. Que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-243QN478

Je ne suis qu'un utilisateur comme vous, je ne suis pas du tout quelqu'un de chez Canal ou Free.

Abonne-996498GW

Free me signale que le problème vient de chez vous. On dirait que chacun se renvoie la balle sur le camp.

Abonne-243QN478

Bonjour
Je bataille depuis 15 jours sur ce problème identique au vôtre.
Est-ce que une fois pour toute, quelqu'un pourrait faire remonter le problème d'absence totale de sous-titres sur la Chaine C+ via l'offre Ultra sur le player Pop ?
Donnez nous une possibilité de signalement vers Free s'il s'avère que c'est leur problème comme prétendu.

Abonne-996498GW

Je rectifie via l'application Oquee de free. Je précise que j'ai l'abonnement Ultra de Freebox.