Droits inactifs freebox révolution

Abonne-43788C6T

Mise à jour ce matin de ma freebox et depuis droits canal inactifs
Appel canal avec une conseillère agréable qui a réactivé mais toujours rien. Help? Faut il appeler free ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récemment ? (Déménagement, passage à la fibre, etc.)

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre décodeur TV Free. Vous avez également la possibilité de réactiver vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.