Prélèvement d'un abonnement donc je ne profite pas

Abonne-778178A

J'ai été prélevé de 29,99€ sur une offre avec Canal + BeinSport mais je n'en profite pas alors que comme j'ai précisé j'ai été prélevé

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour. Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers qui y auront accès via notre numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15. (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-778178A

J'ai payé l'offre à 29,99€ pour au final recevoir un mail comme quoi ce n'est pas possible et que naturellement je ne serais pas prélevé mais malheureusement j'ai été prélevé de 29,99€.