Bonjour j’ai était débité deux fois pour l’inscription de mon abonnement pour les -26 ans, et je n’est accès a rien.

Abonne-I585216B

Bonjour j’ai était débité deux fois pour l’inscription de mon abonnement pour les -26 ans, et je n’est accès a rien après avoir souscrit à l’abonnement, que ce soit sur l’application ou même sur internet

Réponses de la communauté

Abonne-23336TX5

Boujour,
J'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ont ce problème avec beaucoup d'adhérents pour cette offre. On m'a dit d'attendre jusqu'à demain.
J'attends.
Merci pour votre retour.
Cordialement,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous aider sur ce point malheureusement.

Je vous invite à vous rapprocher du numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15. (du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h) en communiquant le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail reçu).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-23336TX5

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec 2 débits de canal et un abonnement inexistant. J'ai juste le compte de créé. J'ai appelé le service client, ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire tant que l'abonnement n'est pas activé. A la fin du processus d'abonnement, on m'a indiqué d'attendre le mail de confirmation. J'ai réitéré la démarche de souscription cela m'a mis la même chose. De plus en parallèle, j'ai reçu un mail de canal (2 fois) m'indiquant qu'ils ne sont pas en mesure de valider ma demande (capture d'écran ci-joint). Par tél au 3910, on me dit d'attendre 48h le mail de confirmation... Pouvez-vous m'aider avec une vraie solution ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Bonne journée.