arrêt de l'option tv+ offerte avant la fin du 2ème mois

Abonne-744S3E61

Bonjour,
je me suis abonné à l'offre ciné série + le 26/12/23. L'option tv+ était offerte pendant 2 mois, soit jusqu'au 26/02/24. Or, le 1er/02/2024 les chaines de l'option tv+ n'étaient plus disponibles. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de vous donner plus d'explications sur cela.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès en demandant à être rappelé via la rubrique Contacts de votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.