Abonnement enclenché mais pas accès aux contenus

Abonne-T12781Z6

Bonjour,

J'ai bel et bien souscris a un abonnement Canal + mais les contenus ne s'ajoutent toujours pas sur ma plateforme. Pouvez-vous débloquer la situation, s'il vous plaît ?

Bien à vous,
*****

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. Si vous n'avez toujours pas accès à votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.