tmc a disparu de mon offre

numericableur

TMC a disparu de mon offre sans que je sois prévenue. Cela semble s'être produit à la suite de ces manoeuvres de "vente forcée " de Canal : il y a 2 jours mon abonnement a été modifié, à la hausse bien sûr, en m'incluant des chaines sport ou netflix, cela sans que je l'ai demandé.
Explications SVP sur la perte de TMC !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
TMC est une chaine de la TNT gratuite incluse dans toutes les offres donc pas liée à votre formule.
Avez vous regardé si les autres chaines comme TF1, FR2 M6 ect... sont toujours disponibles ?
De toutes façon face à une perte de chaines le premier geste à faire c'est de faire une reactivation de vos droits via Espace client/Matériel si vous avez une offre avec engagement.