Conserver mon abonnement CANAL sur ma box Bouygues + décodeur résidence secondaire

LINKEMPER45996065

Je souhaite conserver mon abonnement CANAL sur ma box Bouygues et pouvoir bénéficier de mon abonnement par un décodeur dans ma résidence secondaire. On m'a dit que c'était possible comme j'ai l'option Multiécran.
Je viens de recevoir mon décodeur CANAL mais j'ai constaté avant de partir que je n'avais plus accès à Canal sur ma box chez moi.
Je vais installer mon décodeur aujourd'hui dans ma résidence secondaire mais comment être sûr de rêceptionner de nouveau Canal à mon retour chez moi sur ma box demain ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à vérifier que votre décodeur TV Bouygues soit toujours bien enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.