Impossible de souscrire à l’offre étudiant

Abonne-P673288C

Bonjour,
J’essaye depuis 2 jours de souscrire à l’abonnement pour les - de 26ans mais un message apparaît et me dit que la souscription n’a pas pu aboutir.
J’ai appelé un conseiller ( comme écrit dans le mail que j’ai reçu) et celui-ci m’a presque renvoyé ch*** en me disant qu’il ne pouvait rien n’y faire et que je devais passer par internet pour m’abonner..
Comment puis-je faire pour pouvoir avoir Canal + ?
Merci d’avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-244137QB,

Je suis navrée pour cette situation. N'hésitez pas à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-244137QB

J'ai aussi essayé de souscrire l'offre étudiant - 26ans et impossible, le service client m'a fait souscrire l'offre avec engagement de 24 mois en me disant que je pourrai transformer en offre étudiant le 1er mars et en fait c'est totalement faut, je me suis fait bien arnaquer par la conseillère... je vais tout résilier avant qu'il ne soit trop tard...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-P673288C  : Pourriez-vous tester en passant par un navigateur Internet différent ? Je vous invite également à utiliser une autre adresse mail.

pieroso : Si vous avez été prélevé alors qu'aucun abonnement n'a été créé, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

pieroso

Bonjour,
Il m'arrive actuellement la même chose, cela fait 3 fois que j'essaie… Bizarrement la seule chose qui a fonctionné sont les 3 payements à faire le jour même qui sont "en cours d'autorisation".
Est-ce que Canal+ pourrait régler au plus vite ce problème ?