REACTIVATION COMPTE: alors que j'ai payé

Abonne-27341B3G

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai essayé de réactiver mon abonnement hier soir car mon abonnement avait été résilié car faute de paiement, j'ai donc mis ma carte et était débité hier soir. Cependant, mon abonnement est toujours résilié et pas réactivé alors que j'ai payé.

En attente votre réponse,
Merci,
Belle journée à vous,

Cordialement,
******

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre abonnement apparaît toujours comme résilié sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.