pack mini ciné series imposé

SIEGFRIED14185197

Bonjour,
Vous avez inclus dans mon abonnement le pack mini ciné séries alors que je ne l'ai jamais demandé ni rien signé en ce sens. N'ayant pas un œil constant sur ma facturation je ne me rend compte que presque un an plus tard. Encore une manœuvre malhonnête des conseillers téléphoniques. Sans rectification et remboursement de votre part je solliciterai un médiateur de la consommation.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.