La tragédie du Heysel indisponible sur Canal à la demande

iznoprod

Bonjour,

Je souhaite continuer la lecture d’un reportage disponible sur canal à la demande, « La tragédie du Heysel » (doc Planète+) mais impossible de le trouver sur l’espace Canal à la demande (chaine 8) via ma box Bouygues.

Par contre sur mon téléphone, je retrouve mon doc ainsi que sur l’appli Canal sur une télé LG, est-ce normal ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

iznoprod

Non effectivement je ne jamais eu ces packs, surement une promotion.

Merci à vous

Cette chaîne est incluse dans les formules d'abonnement Panorama, Grand Panorama, Famille, L'intégrale, Grand CANALSAT et dans l'option TV+ (nouvellement nommée Pass divertissement).

Votre formule ou vos options correspondent-elles à ce que je viens de lister ? Si ce n'est pas le cas, peut-être en avez-vous bénéficié gratuitement dans le cadre d'une promotion ? Seul notre Service Clients sera en mesure de le confirmer ou l'infirmer.

iznoprod

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n’ai plus accès au replay de Planete+ alors que j’y avais accès il y a quelques semaines.

Sauriez vous pourquoi?

Bonsoir iznoprod,

J'ai en effet eu du mal à trouver ce contenu (car il ne semble pas référencé via la recherche). En attendant la résolution du souci (je transmets à notre régie), vous pouvez le trouver en passant par une recherche pas à pas :

Rendez-vous dans le corner des chaînes Planète+ :

Sélectionnez "Histoire" :

Le documentaire apparait en premier :