ServicesLe tarif de mon abonnement ne tient

Abonne-XY700989

le tarif de mon abonnement : 97 €, est antérieur au changement de l'offre (football) désormais réduite. Comment l'adapter ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous aider et de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.