Option canal plus sport

Abonne-C97W8578

Bonjour,
J'ai actuellement l'offre RAT+ -26 ciné séries je souhaiterais savoir si il serait possible de crée une option afin d'ajouter les offres de canal plus sport afin d'avoir accès a la totalité de la F1

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur les offres RAT+ -26 ans, il n'est pas possible d'ajouter CANAL+ SPORT en complément de l'abonnement CINÉ SÉRIES.

L'offre qui comprend ces 2 bouquets est l'offre CANAL+ Friends and Family disponible avec ou sans engagement (elle n'est toutefois pas disponible en offre -26 ans).

Je vous souhaite une bonne journée.