prix de l'abonnement si je renouvelle

Jacky5490662

mon abonnement est renouvelé automatiquement si je ne résilie pas avant le 30 avril ; je souhaite savoir à quel prix?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacky,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous communiquer cette information.

Vous avez la possibilité de consulter vos prochains prélèvements en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Total prochain prélèvement / Voir mes paiements / Afficher les prochaines mensualités.

Bonne journée.