Je ne arrive pas a signer mon contrat

Abonne-2494EK88

Je ne arrive pas a signer mon contrat car je paye car carte mon peromier mois

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, je vous invite à contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-83W1688L

Suite à un paiement par CB pour un abonnement canal+, je n'ai depuis pas eu la possibilité de signer mon contrat ni eu accès aux différentes chaines de votre bouquet.
Pourriez-vous m'en donner la raison?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à signer votre contrat électroniquement via votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous aider.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.