Peut-on se désabonner maintenant avant date échéance ( 31/10/2024 ) ?

Flanben

Peut-on se désabonner maintenant avant date échéance ( 31/10/2024 ) ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

jean jacques10988959

merci de me communiquer la date d'échéance de mon abonnement

109060

Bonsoir.

Pour rappel c'est un forum d'abonnés.

Vous pouvez résilier avant l'échéance sans frais si votre motif est légitime (décès, prison, CDI etc.).

Au niveau des CGA vous avez en plus le déménagement (sous conditions) et un autre que j'ai oublié (toujours sous conditions).

Sans motif légal, vous risquez de payer la totalité des sommes dues en 1 seule fois si c'est ferme et définitif sans attendre l'échéance.

A voir avec le service client (Contacts/Abonnement).

Claude.