Echéancier non conforme à la souscription

Abonne-Y34V4781

Bonjour,
Je me permet de vous adresser cette plainte suite à la découverte de mon échéancier.
En effet, j'ai souscrit à une offre via mon opérateur téléphonique me permettant de bénéficier d'un tarif fixe pendant 24 mois de 30,99€ soit jusqu'au mois de Février 2026 hors l'échéancier ne reflète pas cette offre. (voir capture et mail complet disponible si besoin).
Je vous remercie par avance de bien vouloir corriger mon échéancier en accord avec l'offre souscrite.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vous n'êtes pas en relation avec le service client mais avec des abonnés, votre demande se sera pas traitée.

Ne pas utiliser le numéro surtaxé indiqué sur votre document mais le service réclamation (non surtaxé) au 09.70.82.08.15

Comme c'est une offre partenaire avec généralement 1 mois pour essayer**, vous avez la possibilité de résilier (a vérifier) après validation par canal ou d'utiliser le document de rétraction dans un délai de 14 jours.

Le cas échéant demandez des explications à SFR sur cette différence concernant votre abonnement.

** https://www.sfr.fr/tv-sfr/canalplus-cine-series

Claude.