Les locations et achats ne sont pas autorisés pour ce compte client.

lesage

J'essaie d'acheter la saison 4 de Westworld, après avoir acheté la saison 3 sans problème, mais une fois que j'ai rempli le formulaire avec mes informations bancaires et validé sur l'application de ma banque, ce message s'affiche: "Les locations et achats ne sont pas autorisés pour ce compte client."

J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Edge, toujours le même problème. J'avais pourtant pu faire cela avec ce même compte client. Alors, bug ou changement des conditions générales ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-4F44N849

Il est possible que vous ayez demandé à bloquer les achats VOD. N'hésitez pas vous rapprocher à nouveau de notre Service Clients dans ce cadre.

Abonne-4F44N849

Bonjour même problème. J'ai d'abord perdu la.possibilité de louer et maintenant je ne peux ni acheter ni louer via canal vod sur mycanal...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KCH,

Il est possible que vous ayez demandé à bloquer les achats VOD. N'hésitez pas vous rapprocher à nouveau de notre Service Clients dans ce cadre.

KCH

j'ai le même soucis je voulais acheter "Battleship" et j'ai le même soucis , j'ai pourtant été sur mon compte et réinitialiser mon code d'achat et autoriser les achat après avoir valider le code de vérification reçu en mail , rien n'y fait impossible d'acheter une VOD .. tant pis je vais aller la chercher ailleurs comme sur Primevidéo , et si ça ne fonctionne pas mieux je réviserai mon compte mycanal pour une compte moins fournis et moins onéreux les VOD chez Primevidéo fonctionnent

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lesage,

Nos équipes ont effectué un correctif sur la saison 4. Pouvez-vous tester et me tenir informé ? Si le souci persiste, pouvez-vous prendre une photo / capture d'écran du message d'erreur et me le faire suivre ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lesage,

J'ai transmis votre message à nos équipes (qui vont investiguer). Je vous tiens informé au plus vite.