Abonnements d'office sans consentement !

yan25310

Comment est ce possible de consulter des options en cours , ne rien souscrire , et se voir sans consentement se faire ajouter et souscrire deux options ( Télérama et eezly (ou un truc comme ça ) )?
J'ai demandé à supprimer au moins 4 fois ces options , au bout de 10 minutes , c'est bon tout est rentré dans l'ordre .
Canal+ abonne à des options ses clients sans consentement, juste parce qu'on a regardé notre compte et nos options .
Il s'agit là d'escroquerie au mieux d'abus de confiance .
C'est intolérable .
Une plainte avec article 40 du CPP sera déposée.

Réponses de la communauté

Colombie66

Même problème, Canal plus a abonné ma maman a Neflix alors même que nous avons souscrit depuis 6 ans un abonnement direct à cette plate-forme, en plus moins cher que celui de Canal plus. Je viens de m’en apercevoir car ils sont fieffés, ils prélèvent l’abonnement de ma mère et 15 jours après un soi disant rattrapage ni vu ni connu.
Je suis outrée , je considère que c’est un abus de confiance. Je vais faire une déclaration à la DGRRCP

James69

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt

yan25310

Capture d'écran des abonnements non consentis