Problème de portabilité Compte Netflix

Abonne-41331U2

Bonjour,

Depuis aujourd’hui je ne peux me connecter à mon compte Netflix, j’ai beau vouloir me connecter et faire la portabilité du compte Netflix via mon compte et abonnement MyCANAL (pack Série+ comprenant Netflix et Disney+), cela me sort un autre mail de connexion ( image en pièce jointe) au lieu de mon mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par conséquent je n’arrive pas à aller sur mon compte pourtant mon abonnement MyCANAL comprend Netflix et cela avait toujours marché depuis le début de mon abonnement mais d’un coup je ne peux plus y accéder..

Avez-vous une solution ?

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Bien cordialement

xxxxxxxxxxx Amandine

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-C324597N

Merci de lire en dessous votre commentaire, ce que j'ai écrit.

Cdt

Abonne-C324597N

alors que j'ai souscrit l'abonnement à netflilx en renouvelant mon adhesion à canal plus,je n'ai pas accès à netfllix depuis ce renouvellement alors que je l'ai demandé pour 2 appareils (avec supplément)

merci de régulariser cette absence de connexion et de faire un geste commercial. JE VOUS EN REMERCIE. bien à vous. MME XXXXXX XXXXXX

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

James69

@ Abonne-41331U2

Bonjour,

Dans un premier temps, ne jamais mettre ici de nom, d'adresse personnelle, etc., car vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont là pour vous aider, et donc tout le monde peut lire votre message .

À savoir aussi, que votre problème personnel, ne pourra pas donc être géré ici.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt