Résilier abonnement suite à changement de carte bancaire

Abonne-28379E5

Bonjour,

Je viens de changer de carte bancaire et il me faut donc changer de mode de paiement sur mon abonnement 100%canal.
Cependant, j'aimerais plutôt résilier mon abonnement plutôt que de changer de mode de paiement car cela me coûte beaucoup d'argent.
Je voudrais donc savoir s'il était possible de résilier mon abonnement même si je suis sous contrat jusqu'en 2025 ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Mo123

La résiliation de votre contrat CANAL+ est possible à la date d’échéance de votre abonnement.

Vous avez jusqu'à 30 jours avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande de résiliation. A défaut de respecter ce délai, votre demande de résiliation sera prise en compte à l'échéance suivante.

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL+, vous pouvez contacter un conseiller qui vous accompagnera dans votre processus de résiliation.

Demandez à être rappelé immédiatement (service disponible du lundi au samedi de 08H00 à 20H00, dimanche et jours fériés de 09H00 à 19H00) ​ ou prenez un rendez-vous téléphonique ​ avec l’un de nos conseillers via la rubrique « Contacts ».

Appelez le 0 805 807 100 (service & appel gratuits, du lundi au samedi de 08H00 à 20H00, dimanche et jours fériés de 09H00 à 19H00) :

0 805 807 100, service et appel gratuits

Vous pouvez aussi :

Envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous (en précisant votre nom, prénom, numéro de client, et numéro de contrat) :
CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Télécharger le formulaire de demande de résiliation, l’imprimer, et nous le faire parvenir à l’adresse ci-dessus.
Vous rendre sur votre espace client dans la rubrique « Abonnement »