Offre Canal Ciné Séries: offre promotionelle non honorée

Abonne-857713KM

Je viens de recevoir ce jour (20/02/2024) un courrier papier avec une offre Canal Ciné Séries à 29,99/mois pendant 24 mois. En appelant pour souscrire à cette offre, on me dit que ce n'est valable que 12 mois puis 38€/mois la 2èeme année...
Je n'arrive pas à joindre une personne capable de me répondre et d'honorer cette offre; d'où mon message ici. Vous avez mes coordonnées. Merci de me rappeler
Cordialement,
MM

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Comme c'est un forum d'abonnés, aucun de nous ne résoudra votre problème.

Recontactez Canal via le N° gratuit en insistant que l'offre de canal est une offre nominative (suite résiliation) par courrier et non une offre promotionnelle de Canal + boutique.

https://boutique-tunnel.canalplus.com/public-prospect-sub...

Si refus, essayez le service réclamation 09.70.82.08.15 (non surtaxé).

Claude.