Disney+ standard avec pub

pat66

Bonjour,
J'ai un compte Disney+ standard.
Le compte Canal+ appartient à mon père.

Depuis que j'ai ajouté mon compte Disney+ sur la télé, il s'est affilié automatiquement (sans demande d'autorisation) au compte Canal+ de mon père. Je n'étais pas au courant avant de m'être penché sur la raison de pourquoi je n'avais plus de prélèvement de Disney+.

Cependant, de base j'avais un compte Disney+ standard, et maintenant, avec l'affiliation, le compte est devant standard avec pud !! Ce qui est vraiment barbant !!

J'ai choisi de payer moi même mon Disney+ et Canal+ a pris mon abonnement en l'affiliant au compte de mon père !
Je n'en veux pas ! Je veux récupérer mon abonnement Disney+ standard SANS pub !

Cependant, j'ai l'impression de n'avoir aucun moyen de pouvoir dissocier mon compte Disney+ au compte Canal+ de mon père car l'abonnement Disney+ est compris dans l'avantage fidélité.

Si vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plait, je vous en serais reconnaissante.
Au moins, ne plus avoir de pub sur Disney+ !

Je vous en remercie d'avance !

Réponses de la communauté

Bonjour Franck,

Détenez-vous un abonnement à Disney+ ou bien est-ce qu'il s'agit d'un avantage promotionnel qui vous a été offert dans le cadre de votre fidélité ? Dans le deuxième cas, l'offre est bien temporaire et effectivement il s'agit de Disney+ avec publicités.

Je vous souhaite une bonne journée.

franck76

Bonjour, mon compte Disney+ standard et aussi avec pub. J’ai eu l’assistance client qui m’a indiqué que c’est normal que tous les abonnés canal passées compte standard avec publicité. Elle a essayé de me vendre une option supplémentaire ce que j’ai refusé. Cette personne m’a aussi indiqué qu’à partir d’avril je n’aurais plus d’accès à Disney+.
Je ne trouve pas cette info sur votre site.
Bonne journée

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès au dossier personnel de votre père et pourront vous venir en aide pour dissocier votre abonnement Disney+ de son abonnement CANAL+.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.