Offre - 26 ans : je ne peux rien regarder

Abonne-1E21857S

Je viens de souscrire à l'abonnement pour les - de 26 ans mais cela me met que je dois m'abonner dès que je souhaite regarder un programme... Qu'est-ce que je dois faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-L26X9882 ,

Veuillez prendre connaissance de mon message juste en dessous du vôtre.

-26 ans est une réduction de 50% sur un abonnement qui peut être CANAL6, CANAL Ciné séries ou CANAL+ Sport

Les essais F1 sont diffusés sur CANAL+ Sport, est-ce que cette chaîne fait bien partie de votre offre ?

Abonne-L26X9882

J’ai également ce problème dès que je veux regarder la f1 sa me mets s’abonner quand je veux regarder Apple TV pareil bref si le problème n’est pas résolu je résilie mon abonnement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de l'offre ? Est-ce que la chaîne CANAL+ sport fait bien partie de votre abonnement ?

Merci.

Abonne-49DC8889

Je viens d'avoir l'assistance au téléphone, pour ma part j'ai souscris à l'abonnement il y a seulement 30 minutes, et elle m'a indiqué que mon compte était en cours d'activation. Cela peut prendre un peu de temps (quelques heures voire plus...)

Abonne-49DC8889

Moi aussi, je peux regarder des trucs sur my canal mais je n'ai pas accès à apple tv etc... Et dans l'espace client, je n'ai "pas d'abonnement"...

Abonne-5S2298P8

moi aussi :'-(

Abonne-1E21857S

Est-ce que ça vous met que vous n'avez pas d'abonnement ? Quand vous allez dans votre espace client ?

Abonne-B7377B54

moi de meme