Pas de Sport en direct

Abonne-011139ZM

Bonjour à tous !

Je viens de constater que je ne peux plus suivre la F1 en direct, que ce soit pour les essais (comme en ce moment pour les essais hivernaux) et les qualifications.
Je vais dans direct, ensuite sport mais je n'ai rien. Pourtant, je l'avais il y a quelques temps et depuis non, et je n'ai pas été prévenu.
Comment puis-je faire pour y avoir le droit ?

J'ai regardé dans les options pour ajouter le sport mais je n'ai rien de proposé. Que faire ?
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

A quelle offre êtes vous abonné exactement ?

Pour voir ces programmes il faut que votre offre comprenne la chaîne Canal + Sport