Comment ajouter canal+ sport

Abonne-Y353197J

Bonjour Madame, Monsieur,

D'après ce que je comprends, on ne peut pas ajouter le pack canal+ sport si on a le pack canal+ cinéma.
J'ai du mal a comprendre pourquoi ? si je veux tous vos services cinéma + sport, ce n'est possible du tout ?

Comment je fais si je veux regarder mes films et séries et aussi les qualifications de la formule 1 ?

Vous ne proposez pas cette solution ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'abonnement qui comprend l'offre CANAL+ SPORT et CANAL+ CINE SERIES s'appelle FRIENDS AND FAMILY. Si vous ne parvenez pas à y souscrire sur votre Espace Client, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide. Je précise toutefois que cette offre n'est pas disponible en offre -26 ans.

Je vous souhaite une bonne journée.