Abonnement Ciné Series avec F1TV Pro

Abonne-LY521699

Bonjour,

Actuellement abonné Canal + Ciné Series, je souhaite rajouter l'équivalent de la F1TV Pro pour suivre F1/F2/F3. Existe-il une option pour rajouter à mon abonnement Canal + Sport et la F1 ?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'abonnement qui comprend l'offre CANAL+ SPORT et CANAL+ CINE SERIES s'appelle FRIENDS AND FAMILY. Si vous ne parvenez pas à y souscrire sur votre Espace Client, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide. Je précise toutefois que cette offre n'est pas disponible en offre -26 ans.

Je vous souhaite une bonne journée.