Abonnement Option Canal + Sport

Abonne-WM823572

Bonjour, j’ai l’abonnement -26 ans ( canal + et cine series) mais j’aimerais rajouter une option canal + sport pour regarder la f1, seul problème que je vais pour rajouter une option il n’y a pas d’option canal + sport. Dans le cas où cela ne serait pas compatible et qu’il faudrait prendre directement l’abonnement Canal + sport est ce que dans celui ci on peut rajouter l’option ciné ? Merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'est pas possible de cumuler CANAL+ SPORT et CANAL+ CINE SERIES avec une offre -26 ans. La formule qui regroupe ces offres s'appelle Friends and Family mais n'est pas disponible en offre -26 ans.

Je vous souhaite une bonne journée.