absence de signature electronique

Abonne-GX717825

Bonjour,
suite à une sollicitation téléphonique, j'ai eu la possibilité de m'abonner à votre chaine en décembre 2023 mais je n'ai toujours pas signer le contrat électroniquement, signature indispensable, il me semble, pour poursuivre la validation de l'abonnement à votre chaine . Comment se fait-il que vous n'en ayez pas tenu compte et que continuiez à me proposer vos programmes ? A défaut de mise en conformité, je saisirai la DGCCRF .
Cordialement M VEJUX

Réponses de la communauté

Abonne-J395274R

Bonjour
Ne m'envoyer plus vos mails .vous êtes désagréables avec les clients
AUREVOIR

Abonne-R1548F32

Bonjour,
Suite à un défaut de réception des chaînes, je n'avais pas activé la signature électronique, donc pas d'abonnement et pourtant Canal me demande de payer et passe par le service de recouvrement. Malgré mon entretien téléphonique rien ne change et il me relance pour le paiement.. Pour eux j'ai un compte actif et je dois attendre la fin de celui-ci pour le résilier..lorsque je me connecte sur le compte, la résiliation ou suppression est impossible car bloqué par Canal.

frederic malepou

Je signe mon contrat
CANAL+SPORT

Mo123

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel (en cherchant par votre nom) serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.